jeudi, octobre 22, 2009

La BAF 2004-2009 RIP

"C'est aujourd'hui qu'est tombée La BAF

abattue par les 100 000 flèches de ses ennemis :

fonctionnaires des impôts, censeurs au petit pied, anti-américains, psychorigides sans humour, terroristes islamistes, bolcheviques et liberticides de tous poils et de tous pays ...

.... ainsi que ceux qui n'aiment pas les chats.

Mais le nom de la BAF résonnera à jamais sur les terres de liberté
et dans le cœur des hommes de bien
Et peut-être que demain de ses cendres elle renaîtra"


RIP


La BAF
Octobre 2009

Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont participé à nos aventures, et à bientôt sous d'autres cieux.
A.W

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en suis fortement bouleversé, mais je ne doute pas qu'il ne s'agit que d'une mue pour niquer les collectivistes.

Anonyme a dit…

Bonne continuation.

alciald lefebvre dufour a dit…

dommage. Avez-vous fait un dvd de vos videos?

StevenInBrooklynNY a dit…

Trés, trés dommage. D'ici á New York, j'avais trouvé l'impossible: des français "funny" ;-)

Je vous prie de vous reconstituer dés que possible!

Steven/AskParisParamus@gmail.com

Anonyme a dit…

Vous avez simplement divorcés!!! Une de perdue ... 10 de (pas de promesse)

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)

Anonyme a dit…

La BAF disparaît : Cindy, Clara, Anne, Tina, Marianne, Bella, Katharina, Linda et Aurélie sont orphelines. Je propose de TOUTES les adopter car sinon folles de douleurs elles risquent de commettre l'irreparable : entrer dans la fonction publique, prendre leur carte du NPA et militer à la CGT.

Mr GARCIA a dit…

Oh dommage ! Je venais juste de découvrir ce blog ! Quoique si c'est pour éviter de payer les taxes et tout le tralala... Bien joué :D
-----
Gagner de l'argent chez-soi

Anonyme a dit…

La Suisse le dernier havre du libéralisme classique ?

Un nouveau parti libéral (classique) se lance en Suisse. Je suis tombé sur leur site Web (www.plcs.ch), pas encore très complet, mais la "foire aux questions" sur la première page est un véritable éloge très bien écrit, complet et clair des principes de l'Ecole Autrichienne! Rare en Francais