lundi, septembre 21, 2009

Grippe A , la France a-t-elle peur ?

Une vidéo Scoflaire vidéo sur la grippe A - pourquoi Scoflaire et pas "La Baf" ?

Hé bien cher amis une nouvelle ère s'ouvre pour nous.

Nous allons lancer un nouveau site, pourquoi ? Avec le temps l'équipe s'est élargie, nos envies ont changées. Les vidéos d'Ambroise Scoflaire seront forgées pour un public amateur d'humour, de provocation et de fictions violentes, au sens large. Fini le côté un peu militant, vive le pluralisme à la Jalons.

Bref voici la derniere vidéo en date avec Arthur Wneir, Joël François, Steve K. Bella, et Clara Clara (une nouvelle)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Etant d'un naturel réservé je refuse de faire la bise à
Clara dans la rue, mais je peux toutefois l'emmener chez moi ou à l'hôtel.

telephone a dit…

ahahah vraiment tres drole !

Anonyme a dit…

Je me dévoue pour servir de garde-malade a Bella, je pousserai l'abnégation a me glisser sous ses draps afin d'assurer une surveillance médicale complète.