lundi, mai 25, 2009

Ne votez pas aux Européennes du 7 juin 2009

Clip officiel des élections Européennes du 7 juin 2009

Parce que voter ça craint ! Et que nous avons tous mieux à faire ce jour là ! Ne Votez pas !




Le site officiel : http://www.nevotezpas.net/
La page de fans sur facebook

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Anne laisse-moi glisser mon bulletin dans ton urne.

Anonyme a dit…

Eh toi le djeunz, si tu va voter tes concurrents vont te pécho ton biz de teush. Si tu veux faire de la caillasse ne va pas voter.

Anonyme a dit…

Tous les jours les politicards non contents de se goinfrer et de prendre des décisions à la con nous enfument et nous prennent pour des veaux. Le 7 juin j'ai le pouvoir de leur renvoyer leur mépris et leur condescendance en pleine gueule, je ne vais pas me gêner !

Anonyme a dit…

Etre obligé de me rendre dans un centre d'éducation marxiste-léniniste pour l'élévation des masse (une école de la républiqueuh et du vivrensembleuh), sous la surveillance des Vopos du politiquement correct, c'est non.

Laure Allibert a dit…

Avez-vous vu que LCI a parlé de cette vidéo ? C'est dans leur "buzz".

Arthur Wneir a dit…

Salut Laure,

Non je n'avais pas vu ! Merci.

Regardez à 10 minutes :10 les autres !

Anonyme a dit…

Le 7 juin j'installe sur mon PC un proxy pour pouvoir pirater les titres de Jaunie Alité et des chanteurs pro-nabot (non je déconne, j'ai quand même meilleur goût que ça).

Anonyme a dit…

Camarade prolétaire tu rêve de pouvoir abattre d'une balle dans la nuque un plombier Polonais fasciste vendu au grand capital, le 7 juin vote pour la liste de Marie-Katyn Buffet.

bob a dit…

Mais vous êtes fous! Si on va pas voter alors dieudonné il va gagner et ça sera le retour du nazisme et il va tuer tout les juifs bouhouhouhou

Anonyme a dit…

@ Bob Mbala Mbala et sa clique ont moins de poids électoral que Shivardi. Il n'y a que les espérantistes qui font moins que lui.

Anonyme a dit…

Bravo à la baf, grâce à votre campagne l'abstention à atteint près de 60 % des inscrits (cependant j'ignore la proportion de non-inscrits).

Anonyme a dit…

Il a été scientifiquement prouvé que la pratique du vote favorise la mauvaise haleine, la chute des cheveux, l'impuissance et les poussées hémorroïdaires...

toto a dit…

hfg