mercredi, avril 15, 2009

Pub avec Robert H et Cindy

- CECI N'EST PAS LA BAF -

Frédéric Valandré sort un livre, une partie de l'équipe de la BAF participe à la vidéo pour faire connaitre le livre.

Justice : Mise en Examen, la Publicité !




Masquer tous


Une vidéo virale à faire circuler pour faire découvrir le livre de Frédéric Valandré.

couv_justice_mise_examen

ACHETER LE LIVRE MAINTENANT - ACHETER LE LIVRE MAINTENANT

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette pub est de loin la plus percutante que j'ai vu depuis des années (depuis la pub Lajaunie). Cindy est maginfique en Thémis bafouée par les marchands de scandales.

Anonyme a dit…

Je fais don de ma personne à Cindy pour attenuer son malheur.

Anonyme a dit…

Chers baffistes j'ai une idée de provoc : faire la promo des moyens de lutte contre hadopi (VPN, Proxy, newsgroups...) dans les locaux même de la FNAC. Et expliquer aux eventuels acheteur de CD et DVD vierges qu'ils payent une taxe sur les supports enregistrabel pour "soutenir la création".

Anonyme a dit…

Cindy brisée, Cindy outragée, Cindy matryrisée... Mais Cindy libérée.

Anonyme a dit…

Pierre Hontang, ex-procureur de Bayonne et "chevalier blanc de la morale", a été révoqué pour avoir volé la carte de paiement d'une collège lors d'un voyage en Allemagne pour se rendre au bobinard. D'autres se courbent servilement devant la racaille et se montre particulièrement doux envers la racaille. Sans des magistrats comme cela les fouille-merde qui vomissent sur l'institution judiciaire ne trouveraient aucun écho dans le public. Les magistrats qui croient que leurs fonctions les mettent au-dessus des lois doivent être révoqués sans aucune pitié, il faut nettoyer les écuries d'Augias pour avoir une magistrature digne de se nom.

bob a dit…

haaa les bons vieux trucs de la pub... avec une fille à poil on peut tout vendre

Anonyme a dit…

Non ! C'est Cindy de Secret Story 3 ?!

Gagner de l'argent a dit…

De toute façon on a plus rien...autant s'abrutir devant les pubs et la tele en general, sarko a bien compris lui ce que nous voulons, il passe à la télé pour nous divertir et appoter la bonne parole