dimanche, février 08, 2009

Le Chouan - Ils ont violé mon chien

Anna s'ennuie chez elle, son mari la délaisse, jusqu'au jour où elle déniche un authentique Chouan chez un antiquaire.
Mais cet être brutal, venu d'un passé troublé, marqué par la guerre et les massacres, répondra-t-il à ses élans ?






Une comédie mise en scène par Joël François, scénarisée par lui même et Arthur Wneir.
Produite par la BAF.

Avec Anne Broussard, Robert H, Erik Svane, Arthur Wneir, Steve K. , Tina, Anselmn ...
Générique repiqué sur le CD: Guerres de Vendée - Chouan Jean-Pax Méfret

Note : pourquoi plus de nouvelles vidéos de BAF depuis plusieurs mois ? Que fais Arthur W ?
Et bien après un période de relâche et de formation, il travail à un nouveau projet, différent de la BAF.
Mais cette dernière ne disparaitra pas, notre caméra retournera dans la rue.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ! Bravo !
Guillaume

Anonyme a dit…

c'est vraiment pas terrible. Il est loin le temps ou labaf s'en prenais à l'Etat Voyou et anti-culture Française. C'est pas en faisant un mix minable à l'américaine de notre glorieuse histoire de France que vous rendrez le peuple de France plus Français.
Beaucoup de déception, qui pour le thème de chouans , l'histoire n'aura pas été vulgarisé, mais traité comme la nouvelle rolex de sarko.

Leroidavid a dit…

Bon, Arthur, sans vouloir être méchant comme un révolutionnaire enragé, je crois qu'il faut que tu fasses encore de la muscu avant que les minettes se mettent à te courir après dans les rues pour ton côté "fort et bestial"...

Sinon, je viens de regarder votre vieille vidéo sur "Ségolène dans la cuisine", qui m'a bien fait rire. Je trouve que tu y es très crédible, et je pense que ce rôle est celui de ta vie...

Anonyme a dit…

Proposition de sujet : "envahissons la Suisse avec Sarkozy et Montebourg."

enchere a la baisse a dit…

Blog intéressant!